18/02/2009

Sois belge et tais-toi! (suite)

 

Mardi 21 avril à 20 heures :

"La détente" est de la revue! 

En ce mois d’avril, « La détente » vous convie  à participer à la semaine du festival du rire à Bierges à la salle Jules Collette.

Pour vous, nous avons réservé des places pour assister au spectacle d’André et Baudouin Rémy (bien connus des téléspectateurs)

soisbelge-200x200 copie

« Vous retrouverez cette année sur scène une distribution prestigieuse : Isabelle Durant, Jean-Michel Javaux, le Roi Albert, la reine Paola, les prince Philippe et Laurent, Bart De Wever, Michel Daerden, Frédéric Daerden, Elio di Rupo, Laurette Onkelinx, Didier Reynders, Joëlle Milquet, Guy Verhofstadt, sœur Emmanuelle, Anne Mieke Turtelboom, André Flahaut, Pascal Vrebos, Francis Delpérée, et bien d'autres...
Toute ressemblance avec ces personnages est voulue. Si certains sont plus aboutis et réussis que d'autres, c'est parce qu'en politique aussi certains ont plus abouti et réussi que d'autres.

Autres thèmes abordés pendant cette soirée dédiée au rire : la bourse, BHV, les cht’is, … « 

 

Les personnes pour qui le déplacement pose un problème peuvent nous en faire part : c’est bien volontiers que nous organiserons une navette depuis la place de l’Hôtel de ville de Wavre jusque Bierges. Idem pour le retour.

 Le prix est fixé à 30 euros par personne. 

Pour ceux qui le souhaiteraient, il est possible de souper avant le spectacle à partir de 18 heures moyennant un supplément de 30 euros.

Au menu du mardi 21 avril : Apéritif, foie gras et ses confitures, roulades de cochon de lait aux 3 poivres, pommes parisiennes, dessert et café.

 

Inscription le plus rapidement possible

chez Yolande 010 / 22 99 72   ou chez Anne-Marie 010 / 41 56 75

Paiement  en mains propres à l’une des deux responsables ou sur le compte de « La détente » 001-1409092-49.

 

Au plaisir de vous y rencontrer,

 

Yolande Lefever et Anne-Marie Baccus

Les commentaires sont fermés.